îlot fimelo
Pages
18 juin 2010

marché et ateliers de l'été

comme je vous le disais dans mon précèdent poste, l'été arrive et avec lui les vacances pour certains et le boulot pour d'autre, comme moi.je serai tous les dimanche matin sur le marché de Marcillac-vallon en Aveyronj'animerai 2 ateliers de pâte polymère,...
29 septembre 2011

revenons à nos....poissons

je dois être une poissons addict! j'avais fait un collier avec des carpes nageant dans un étang cet été; une dame qui l'a vu lors d'un de mes marché à Marcillac-vallon, me l'à acheté en me commandant les boucles d'oreilles et la bague assortie. hélas...
6 novembre 2011

mini atelier enfants

les vacances sont belles et bien finies pour nos chères têtes blondes brunes; mais il a bien fallu les occuper , d'autant que je suis assez casanière, alors un mini atelier fimo c'est imposé , surtout que je venais de recevoir le livre de Valérie Fauvellière,...
8 novembre 2011

crise, le retour

comme promis dans le poste précèdent, plus de poissons! je vous vois soulagés!!! oui mais voici le retour de la crise asiatique ha ha ha avec: un pendentif creux un collier en faux jade, que je vais me garder pendentif papillon Attention, pour celles...
7 novembre 2011

encore des poissons!!!!

je comprends que vous allez finir par en avoir marre de voire toujours des poissons et encore des poissons.... mais je voulais quand même vous montrer le bracelet fini, comme la dame qui me la commandée le voulait une petite bague pour finir les restes...
17 juillet 2011

puces d'amour

Dimanche dernier, je devais exposer sur le marché de mon village mais une énorme averse m'en a dissuadé! du coup j'ai commencé a faire des essais de peinture / encre pour dessiner des visages à mes mini kokeshi, parce qu'en fimo c'est galère! donc des...
9 septembre 2011

fin de saison

je vais pouvoir refaire un peu surface sur la toile! j'ai fait mon dernier ateliers de l'été, à l'oustal pont les bains, il y a déjà une semaine; pas moins de 10 pour ce mois d'aôut! j'attend encore des photos des ateliers ( n'est ce pas domi...si tu...
1 octobre 2011

lagoon

j'en parlais il y a quelques jours ( pour ceux qui suivent ) j'ai réalisé un sautoir assorti à une bague, pour une commande. la dame les ayant reçu je peux vous les montrer d'abord la bague, la photo est pas top et le sautoir qu'elle a voulu avec le même...
31 mai 2012

jeu de textures et d'encre et rencontre fimotesque

celui ci me plaisait beaucoup, mais il est déjà parti orner le cou d'une dame. je suis déjà en train d'en refaire dans d'autres teintes, a suivre donc. je reste dans les couleurs chaudes, avec ce pendentif feuilles d'or et encre, et sa bague et pour finir,...
8 août 2008

tuto bracelet esclave

vous en avez rêvé je vous l'ai fait lol! édit: je me suis rendue compte hier, que je ne suis pas la seul à avoir fais un tuto sur les bracelets esclaves. je vous conseille d'aller jeter un oeil sur celui de redfairy en cliquand ici le plus drôle c'est...
22 août 2012

imitation jade

je suis absente depuis juin sur la toile, tout simplement parce que je manque de temps avec les marchés d'été , les ateliers et les vacances des enfants...après va falloir que je m'occupe de la rentrée des classes, des expos, des papiers et j'en passe....
27 septembre 2011

un collier qui pique?

Nonnnnnnnn il pique pas, bien évidemment! j'ai enfin trouvé un montage (simple), pour cette plaque en hidden magique qui traînait dans ma boite depuis 2 ans au moins! et puis restons dans le marron pour aujourd'hui un collier sur buna tout simple aussi...
28 janvier 2015

1 an et demi

voila déjà 1 an et demi que je n'ai rien mis sur mon blog! faut dire pour ma défense que j'ai eu un gros problème avec ma page, vous l'avez peut être vu, ou pas mais dés que j'essayais d'aller sur mon blog, j'etais redirigée vers une autre page "neoword...
9 novembre 2011

aprés la crise...

comme toujours, après la crise asiatique, ce que j'aime faire aussi c'est le style ethnique alors je vous montre le dernier né, fait à partir d'une cane que j'ai faite et fait faire lors d'un des ateliers à Pont-les-bains, quand j'ai vraiment fini par...
3 février 2008

statistiques

ca fait super plaisir de voir qu'il n'y pas que la france qui me rends visite. Statistiques (bêta) Géographie De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ? Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog. Pays Visiteurs...
12 février 2008

rayures facile

je connais un petit truc pour faire des rayures très facilement, et comme suis une fille sympa (si,si j'vous assure!) je pense au novice , peut être que ça pourra aider. alors voila: 1) en général je prends de la pâte beurk (mais pas trop) souvent les...
28 mai 2008

prix Arte y pico

prix arte y pico si c'est pas adorable ça? fimolypop et lapatakat m'ont choisie pour me décerner ce prix. voila ce que lylypop a dit sur moi: " Druuna pour toutes ces superbes créas , son humour et sa franchise que j'aime beaucoup!" merci beaucoup les...
17 juin 2008

2 eme troc avec mimitoile

bein voila! j'ai pas pu résister en voyant ces magnifiques empreintes, j'ai de suite demandé à mimitoile si elle pouvait me les refaire. elle m'a dis oui dessuite et presqu'aussi vite envoyé! encore un troc super, je suis aux anges !ces empreintes sont...
2 juillet 2008

tuto cane spirale

bonjour à tous, comme certains le savent déjà, je viens de d'animer mon premier atelier fimo. pour l'occasion je leur ai monté un petit tuto tout simple, car il s'agit juste d'une initiation voir une découverte. donc je me suis dit que j'allais le mettre...
3 juillet 2008

3 eme troc avec mimitoile

le troisieme, mais pas le dernier / lol/ on c'est encore fait plaisir toutes les deux , les images parlerons mieux que moi . voila ce que m'a envoyé mimitoile merci beaucoup miss et ce que je lui ai envoyé pour voir les images en grand, faites un tour...
16 juillet 2008

un mega super week-end

sans plus attendre voila les photos de ce merveilleux week-end, dans le Gard , ou j'ai eu la chance de rencontrer et de retrouver des copines du net, passionnées de fimo comme moi. un très grand merci à louanneblue d'avoir organisé cette rencontre et...
23 juillet 2008

quelques bracelets esclaves

quelques bracelets, réalisés ces derniers jours. celui ci, est fait avec des canes fleurs de Chantal, de Cristalline et de moi. dans les creux je pense faire un lavis avec une peinture irisé, mais ça implique qu'en suite je vernisse, et j'ai un peu peur...
30 juillet 2008

esclave, quand tu nous tiens!

je me suis décidée à utiliser ma cane, faite à la suite de l'impressionnante démonstration de cristalline. finalement elle n'est pas si vilaine. je vous montre, un peu brut de décoffrage car pas encore poncé. j'ai aussi fait pas mal de montage ces derniers...
28 août 2008

mimitoile et ennaroc

il y à quelques temps j'ai fait un troc avec ennaroc, parmi les merveilles qu'elle m'a envoyé, se trouvait un magnifique cabochon. hélas je ne sais pas du tout faire le sertissage. mais mimitoile si! alors je lui ai demandé si elle pouvez me le faire....
30 juin 2008

plusieurs trocs

cette semaine , j'ai fait quelques trocs le premier avec matou, nouvelle venue sur fimo-passion voila, ce que j'ai reçu d'elle;des poudres a embosser , des colliers et des bracelets d'un peu partout et ce que je lui ai envoyé et avec ennaroc , notre deuxième...